Si vous voulez intégrer l'équipe du forum, vous devrez :
-Consultez la liste des postes libres et nécessaires (ici)
-Poster dans un nouveau sujet dans ce forum avec pour formulaire:
_______________________________________________________________________________
Code à copier/coller dans votre message:
La réponse à votre candidature sera poster dans votre sujet. Et en cas de réponse affirmative:
Si votre candidature est rejetée :
-Consultez la liste des postes libres et nécessaires (ici)
-Poster dans un nouveau sujet dans ce forum avec pour formulaire:
- Poste visé:
(indiquez le poste que vous voulez obtenir) - Pourquoi ce poste?
(dîtes-nous pourquoi vous voulez obtenir ce post, vos raisons, votre motivation...) - Vos disponibilités:
(quand pouvez-vous vous connecter?) - Vos expériences dans l'administration d'un forum:
(dîtes-nous si vous avez déjà exercer un post quelquonque dans un forum, si vous manipuler bien le BBcode ou le HTML) - Que savez-vous faire?
(Ce que vous pourrez apporter au poste visé)
_______________________________________________________________________________
Code à copier/coller dans votre message:
- Code:
[list][*][u][b]P[/b]oste visé:[/u]
(indiquez le poste que vous voulez obtenir)
[*][u][b]P[/b]ourquoi ce poste?[/u]
(dîtes-nous pourquoi vous voulez obtenir ce post, vos raisons, votre motivation...)
[*][u][b]V[/b]os disponibilités:[/u]
(quand pouvez-vous vous connecter?)
[*][u][b]V[/b]os expériences dans l'administration d'un forum:[/u]
(dîtes-nous si vous avez déjà exercer un post quelquonque dans un forum, si vous manipuler bien le BBcode ou le HTML)
[*][u][b]Q[/b]ue savez-vous faire?[/u]
(Ce que vous pourrez apporter au poste visé)[/list]
La réponse à votre candidature sera poster dans votre sujet. Et en cas de réponse affirmative:
- -Vous devrez créer un autre compte que celui de votre avatar
(Ce compte portera le nom du rang du poste qu'on vous a attribué)
/!\ Votre nouveau compte sera spécialisé dans la modération, vous conserverez votre précédent compte qui pourra continuer a jouer! - -Avec ce nouveau compte, contacté l'admin par MP pour qu'il vous attribut votre rang
(l'image du rang qui va avec et les permissions...) - -Votre tâche vous sera précisée mais la description des postes est disponible dans la panneau de recrutement de l'équipe du forum (ici)
(L'équipe du forum peut se contacter par MP collectif au groupe ou part MP individuel)
Si votre candidature est rejetée :
- -Le responsable du refus vous a expliqué pourquoi vous êtes refusé
(et vous pourrez vous re-présenter dans ce forum une fois les conseils effectués) - Votre sujet sera vérouillé ou mis dans la corbeille