Powerage, forum RPG, devenez une légende du rock !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum jeu de rôle rock


2 participants

    Fiche de Sydney Stonem

    Sydney Stonem
    Sydney Stonem
    Chanteur
    Chanteur


    Sexe : Féminin
    Age : 31
    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Fiche de Sydney Stonem Empty Fiche de Sydney Stonem

    Message  Sydney Stonem Dim 12 Avr - 18:30

    Fiche d'identitée


    • Nom :Stonem
    • Prénom : Sydney
    • Age : 17 ans
    • Date et lieu de naissance : 21 octobre 1991 à Londres
    • Instrument : chant


    Situation sociale


    • Situation :
      Sydney a grandit au sein d’une famille unit. Des parents ne roulant pas sur l’or, n’étant toutefois pas pauvres, elle n’a jamais vraiment manqué de rien. Son grand frère, Tony, a toujours veillé sur elle, et il l’a beaucoup aidé à devenir ce qu’elle est maintenant bien qu’elle soit une jeune fille un peu spéciale. Le père de Sydney fut été, pendant un temps, musicien après s’en suivit une période glauque de chômage. Sa mère, était maîtresse d’école primaire. Quand à Sydney, elle est serveuse dans un petit bar afin de payer son loyer.

    • Histoire :
      Sydney est née le soir du 21 octobre 1991 à Londres. Avec un père musicien de jazz dans un petit bar, la jeune fille a toujours baigné dans la musique. Ses parents ont toujours été très attentifs face aux désirs de leur fille en faisant cependant attention à ne pas en faire devenir une enfant pourrie gâtée. En effet Sydney était la cadette, et ses parents lui offraient la plupart de ce dont elle désirait, avec des limites toutefois. Elle commença la musique jeune, se voyant avoir sa première guitare à l’âge de 5 ans. De nature tenace, elle n’a jamais laissé tomber, refusant de prendre des cours. En réalité, les cours étaient synonymes d’ennui pour la jeune fille, et donc elle ne voulait pas voir sa passion se transformer en une activité ennuyeuse à l’image de l’école. Elle se mit à chanter un peu plus tard, se déouvrant par la même occasion une très jolie voix, et participa à plusieurs concourt. La famille n’était pas riche et donc ne pouvait pas offrir des instruments ou accessoires dernier cris à leur fille. Sydney travailla afin de pourvoir se les offrir. L’amitié ou même l’amour n’a jamais été un problème pour elle, étant donné qu’elle n’a jamais eut de vrais amis et n’est jamais tombée amoureuse. De plus, ses talents de compositrices et auteurs lui ont permis de partir de chez elle à tout juste 16 ans et de partir s’installer Ballbreaker où elle compte bien réaliser ses rêves les plus fous !


    Apparence


    • Photo :
      Fiche de Sydney Stonem Kaya-Scodelario-skins-1573984-100-100

      Description physique :
      Il faut bien l’avouer, Sydney est une jolie fille ce qui lui apporte autant avantage qu’inconvénient. En effet, elle attire l’œil et les gens ne la prennent pas vraiment au sérieux lorsqu’elle parle de sa musique. Il la verrait plus dans le girl band, le RnB ou autre, malgré qu’elle n’ait pas vraiment le style adéquate. La brunette a de grand yeux bleus et encore un corps d’adolescente bien qu’il soit bien formé. Elle est fine et élancée et a des cheveux châtains mis long. Plutôt musclée, ses années de tennis lui porte avantage bien qu'elle ne soit franchement pas une très grande sportif !

    • Goûts vestimentaires :
      Sydney ne porte pas grande attention à ce qu'elle porte, bien qu'elle soit toujours habillée avec soin. Lorsqu'elle fait les magasins, elle n'achète que ce qui attire son regard. Elle se fiche de la mode ou bien de ce qui mettrait le plus son tein en valeurs. Si une tenue lui plaie elle l'achète. Cependant, ses vêtements restent pour la plupart du temps dans les tons noirs, gris, blancs... Elle porte souvent de longs t-shirt qui lui servent également de robe avec des résilles et des bottes ou converses.

    • Particularités :
      Sydney n'a ni tatouage, ni piercing.


    Description morale


    • Caractère :
      Sydney est une jeune fille très dure à cerner. Elle n'est franchement pas très agréable au premier abord et peu parraitre très je m'en foutiste et froide. Elle a cependant une réelle sympathie pour les gens qui sont honnètes et qui ne cherchent pas les problèmes. C'est quelqu'un depassionnée et prête à tout pour arriver à réaliser ses rêves. Elle est indépendante, et s'amuse plus qu'elle ne le devrait. Elle est loyale et très ironique.

    • Goûts :
      Il serait plus simple d’énumérer ce que Sydney n’aime pas que le contraire. En effet, la jeune fille étant de nature compliquée, n’aime pas grand-chose. Elle n’a jamais aimé l’école, ce qui explique surement le fait qu’elle ait arrêté les études aussi vite. Musicalement, ses gouts son très varié, tout en restant dans le punk-rock. Elle aime le punk américain, tel green day ou bien the Offspring, Blink 182. Elle aime aussi beaucoup la musique provenant d’Angleterre comme els Beatles ou bien Mcfly. Elle s’accorde aussi une grande passion pour Mickael Jackson et the who, the police, les red hot, ou bien des groupe plus récent comme the all american rejects ou simple plan.

    • Peurs :
      Sydney n'st pas courageuse mais plutôt inconsciente. Elle n'a pas de peur, du moins à sa connaissance et son caractère je m'en foutiste s'en ressent. En réalité elle évite d'y penser.

    • Passions/loisirs :
      Bien entendu, la plus grande pasion de la jeune fille est la musique. Elle aime aussi beaucoup le skate.



    HRP

    • Pseudo/Prénom :Lisa
    • Age :16 ans
    • Sexe :fille
    • Localisation :france
    • Présence sur le forum :6/7
    • Expérience de RPG :
      Je suis inscrite sur un bon nombre de rpg et j'en ai créé un.
    • Le forum à l'air... ? bien !
    • Avez-vous lus les rêgles du forum et du RPG? :
      une bonne chanson rock...est une chanson qu'on écoute


    Dernière édition par Sydney Stonem le Lun 13 Avr - 15:29, édité 1 fois
    Maire
    Maire
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 169
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Fiche de Sydney Stonem Empty Re: Fiche de Sydney Stonem

    Message  Maire Dim 12 Avr - 23:26

    Bonjour et bienvenue!

    Première chose: j'adore ton personnage! je crois qu'il faudra que je te contact par mon personnage-joueur (Koï)...

    Deuxième chose: un peu de point négatif quand même...

    -Une mise à jour a été faîte pour la fiche de présentation, merci de modifier en fonction (l'ancienne est trop pauvre...)
    -Tu n'a pas lu toutes les règles, le message n'est pas que "une bonne chanson rock..."
    -et le plus gros problème: basse & chant sont impossible pour l'instant, j'ai pensé à faire une deuxième spécialité, avec choeur en suplémentaire, je le ferais surrement si j'ai le temps car ça arrangerai beaucoup de monde, pour l'instant, il faut choisir entre guitare et chant et modifier son histoire en conséquence

    Mais bravo et bonne continuation!
    Sydney Stonem
    Sydney Stonem
    Chanteur
    Chanteur


    Sexe : Féminin
    Age : 31
    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Fiche de Sydney Stonem Empty Re: Fiche de Sydney Stonem

    Message  Sydney Stonem Lun 13 Avr - 15:32

    salut !
    voila j'ai fait les modifications !
    désolé, j'avais pas vu l'autre fiche de présentation ^^
    J'espère que tout est bon !
    merci !
    Maire
    Maire
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 169
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Fiche de Sydney Stonem Empty Re: Fiche de Sydney Stonem

    Message  Maire Lun 13 Avr - 17:18

    Accepté! Avec grand plaisir!
    Bon RP!

    Contenu sponsorisé


    Fiche de Sydney Stonem Empty Re: Fiche de Sydney Stonem

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:48