Powerage, forum RPG, devenez une légende du rock !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum jeu de rôle rock

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2 participants

    Fiche de Vann

    avatar
    Vann


    Sexe : Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 21/04/2009

    Fiche de Vann Empty Fiche de Vann

    Message  Vann Jeu 23 Avr - 21:24

    Fiche d'identitée


    • Nom : Brown

    • Prénom : Vince (mais on le surnomme Vann)

    • Age : 15 ans bientôt 16

    • Date et lieu de naissance : Seattle, 8 mai 1993

    • Instrument : Batterie


    Situation sociale


    • Situation : Lycéen. Du coté de sa famille, Vann n'a pas de problème, on pourrait dire qu'il est chanceux ... Pas de problèmes d'argent, aucun de ses parents n'était alcoolique ...

    • Histoire :
      Vann est fils de deux commerçant. Il n'a vraiment pas à se plaindre ... il ne manque de rien, la télévision, Internet de la nourriture, une batterie ... non vraiment rien ... Mais quand il est arrivé en 3ème, il a commencé à fumé un peu de substances illicites (vous devinez lesquelles ^^), puis il a commencé à vendre pour fumer gratuitement ... Un jour un gars l'a balancé ; ces parents ne l'ont envoyé directement dans cette nouvelle ville du Rock l'année suivante pour sa rentrée au lycée ; et ne lui ont puis jamais reparlé, même pour l'engueuler ...
      En attendant, de partir de Seattle, le collège l'ayant renvoyé, Vann ne pensait qu'à faire la fête, taguer, fumer et se bourrer la gueule ...
      Quand il y repense dans ce foutu train, qui mène à cette foutue ville, ça le met en rage. Juste pour un u deux petits deals ... Mais il faut tout oublier, cette nouvelle vie, c'est une chance de se faire de nouveaux amis et de se perfectionner en musique ... il aurait tout le temps de reprendre contacte avec ses parents !


    (HRP : Désolé pour mon vocabulaire un peu ... comment dire ... Ah oui, un peu cru ^^)

    Apparence


    • Photo : Bientôt

    • Description physique :
      Grand, maigre (pas d'abdos et muscles ... manque de sport ...), Vann a des cheveux bruns, bouclés et longs, ses yeux sont couleur noisette. En gros un grand blanc-bec, sec quoi ...) Il sourit tout le temps, enfin sauf quand il est malheureux ...

    • Goûts vestimentaires : Vann aime différents styles vestimentaires : Short/Polo Baggy/T-shirt, Slim/Chemise,cravate,gilet mais il ne sort jamais sans son borsalino (chapeau). Il est très ouvert au niveau des vêtements et ne critiquera jamais les gens pour ça ...

    • Particularités : Aucun ... (pour le moment ^^)


    Description morale


    • Caractère : Vann est pour le respect d'autrui, plutôt "Peace and Love" comme gars ... Mais il n'est pas contre quelques conneries entre potes ... Il est très timide avec les filles qu'il aime bien !

    • Goûts : Vann adore la bonne bouffe malgré sa maigreur qui peut faire croire qu'il est anorexique, il mange énormément ... Deux addictions ronge Vann, la clope mais aussi la fumette ... Mais il aime ça ^^. Sinon coté musique : il aime chanter, faire de la batterie et le Rap-core, rock, hard-rock, métal, punk, rock-alternatif ... et tout ce qui suit dans le genre, il écoute aussi du rap, Drum and Bass et du hip-hop ... mais ne lui parlez pas de R'n'B ! Votre tête finirait dans un ampli ou dans la grosse caisse ! (Kurt Cobain est son idole !)

    • Peurs : Peur des serpents ^^, et d'être rejeté par les autres.

    • Passions/loisirs : Cinéma/Théâtre/Musique et biensur ses amis


    HRP


    • Pseudo/Prénom : Vincent

    • Age : 15 ans bientôt 16

    • Sexe : Garçon

    • Localisation : Léognan (à coté de Bordeaux)

    • Présence sur le forum :1 fois par jour (sauf exception)

    • Expérience de RPG : Non, je suis actuellement sur 4 forum RPG (les 3 autres sont : La terre d'en Dessous du milieu (univers médiéval-fantastique), le Sénat Galactique (Univers Star Wars), Chapeau de Paille RPG (Univers One Piece).

    • Le forum à l'air... ? Complexe mais intéressant

    • Avez-vous lus les rêgles du forum et du RPG? : Une bonne chanson Rock est une chanson que l'on écoute ... Je crois que c'est ça ...

      J'amélioreré mon post, là je dois y aller ... ^^


    Dernière édition par Vann le Sam 25 Avr - 13:54, édité 1 fois
    Maire
    Maire
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 169
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Fiche de Vann Empty Re: Fiche de Vann

    Message  Maire Jeu 23 Avr - 23:27

    Alors Vann, bienvenue et merci pour ta fiche !

    J'ai déjà rectifié des problèmes de BBcode avant de lire ta fiche en fond...

    Même si elle n'est pas finie, voilà quelques avis :

    -l'histoire est super original, une très bonne idée en ce qui concerne la raison de la venue de Vann à Ballbreaker.
    Mais détaille un peu plus son passé, on sait qui il est, mais pas ce qui lui est arrivé.

    -Ton personnage est bien cerné, juste le caractère à developpe un peu plus...

    -Pour les photos et tout ce qui manque, pas de problèmes tu as tout ton temps...

    -Quelques fautes traînent, une petite relecture ne fait pas de mal. Et pour ton vocablaire, on va dire que c'est pour se mettre dans l'ambiance !

    p.s: ton pseudo devra être Vann Brown


    Dernière édition par Maire le Sam 25 Avr - 14:58, édité 1 fois
    avatar
    Vann


    Sexe : Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 21/04/2009

    Fiche de Vann Empty Re: Fiche de Vann

    Message  Vann Sam 25 Avr - 13:37

    Ok je vais corriger tout ça mais ... t'as fait pas mal de faute dans ton message aussi ^^

    Et son nom, il ne l'utilise jamais donc ...
    Maire
    Maire
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 169
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Fiche de Vann Empty Re: Fiche de Vann

    Message  Maire Sam 25 Avr - 14:56

    Bon d'accord je fais pas mal de fautes et je m'excuse ... (-_-')

    Même si son nom n'est pas utilisé, ça serait bien ...
    Je te laisse faire tes modifications.

    Contenu sponsorisé


    Fiche de Vann Empty Re: Fiche de Vann

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:26