Powerage, forum RPG, devenez une légende du rock !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum jeu de rôle rock

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

3 participants

    une maison en ville

    tristan peavey
    tristan peavey


    Sexe : Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 01/06/2009

    une maison en ville Empty une maison en ville

    Message  tristan peavey Lun 1 Juin - 16:56

    Tristan entra dans l'appartement du maire, vis que c'est majestueux et se dirigea vers le bureau du maire timidement, y déposa une lettre


    bonjour, monsieur le maire.
    je souhaiterai avoir une maison en ville et un QG pour mon groupe solo (pour un petit studio enregistrement en quelque sorte à moins que le mette dans ma maison)
    j'espère que vous accepterez.
    avec toute mes salutations distinguer.
    au revoir
    tristan peavey

    *j'espère que je n'est pas trop déranger son travail et que je n'ai pas fait tache dans ce bureau*

    et se dépêcha de partir en courant
    Maire
    Maire
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 169
    Date d'inscription : 25/11/2008

    une maison en ville Empty Re: une maison en ville

    Message  Maire Jeu 4 Juin - 21:48

    [quote]Plusieurs points sont à corriger dans votre demande, je cous les liste ici:

    -Vous n'êtes pas encore admis dans la ville, pour l'être, il faut que votre présentation soit validé par un administrateur, si ce n'est pas le cas, les conditions non-validées sont indiqué dans le sujet de votre présentation.

    -Les maisons et studios ne sont pas disponible selon l'accord du maire. Après être validé, il faut faire plusieurs démarche pour aquerir un logement, ou obtenir un studio pour son groupe, en autre :
    ~~Avoir de l'argent (être validé pour en avoir)
    ~~Avoir un groupe (être validé et faire un recrutement de groupe)
    ~~...

    -Je vous conseille d'aller relire les rêgles, pour constater que votre RP n'était pas valide et que tous les points sont expliqués (plus ou moins clairement) dans les différentes lois.

    Ce sujet se mettra automatiquement à la poubelle le dimanche 7 juin 2009 au soir.
    tristan peavey
    tristan peavey


    Sexe : Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 01/06/2009

    une maison en ville Empty Re: une maison en ville

    Message  tristan peavey Ven 5 Juin - 19:04

    [quote="Maire"]

    -Les maisons et studios ne sont pas disponible selon l'accord du maire. Après être validé, il faut faire plusieurs démarche pour aquerir un logement, ou obtenir un studio pour son groupe, en autre :
    ~~Avoir de l'argent (être validé pour en avoir)
    -Je vous conseille d'aller relire les rêgles, pour constater que votre RP n'était pas valide et que tous les points sont expliqués (plus ou moins clairement) dans les différentes lois.
    peut être que vos rêgle serait à revoir car trop complexe au niveau de l'argent.
    tu utilise une méthode complexe pour calculer l'argent et que je trouve pas super.
    Koï
    Koï
    Bassiste
    Bassiste


    Sexe : Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 07/03/2009

    une maison en ville Empty Re: une maison en ville

    Message  Koï Lun 15 Juin - 19:35

    Tes remarques peuvent être très interressantes et utiles, rendez-vous dans la section "Suggestion" pour toutes propositions !

    Contenu sponsorisé


    une maison en ville Empty Re: une maison en ville

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:13