Powerage, forum RPG, devenez une légende du rock !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum jeu de rôle rock

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

2 participants

    Fiche de Koï

    Koï
    Koï
    Bassiste
    Bassiste


    Sexe : Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Fiche de Koï Empty Fiche de Koï

    Message  Koï Dim 8 Mar - 18:13

    Fiche d'identitée


    • Nom : Il est inconnu
    • Prénom : Koï
    • Age : 16
    • Date et lieu de naissance : 10 mai 1993 à Sydney
    • Instrument de base : Basse
    • Instrument secondaire : Choeur


    Situation sociale


    • Situation : Koï est un orphelin livré à lui même, il n'a pas vraiment suivi le parcours scolaire habituel, mais a réussit a le terminer en moins de temps qu'il n'en faut pour un enfant normal. Et juste avec un brevet, il se lance dans la carrière musicale. Il se dit que si sa ne marche pas, que les gens ignorent son message, il ferai autre chose et se battrait toujours pour ses causes.

    • Histoire : Koï est né en 1993, le 10 mai, il ne s'en souviens pas, naturellement. Mais plus étrange, il ne se souviens pas non plus de son enfance. En fait son premier souvenir c'est quand il s'est réveillé dans un dortoir de la DASS, il avait 8 ans. Ses parents se sont tués dans un accident de voiture, il était lui aussi dans la voiture, mais s'en est sorti. Et faute de papiers officiels chez lui ou sur ses parents, la police n'a pas pu lui donné un nom. Même ses voisins ou son éventuelle famille ne le connaissait pas. Alors il s'est donné le nom de Koï, qu'il appréciait pour sa consonnace japonnaise.
      Depuis, il a tourné la page, il ne pense plus a se drame, et ne vit plus que pour une chose, dire aux gens ce qui se passe, ce qu'il voient mais ce qu'ils ne veulent pas admettre. Et pour ça il n'a pas trouvé mieux que de se lancer dans la musique. Et c'est pour le fait de faire passer un message et d'avoir eu une préadolescence difficile qu'il s'est rapproché d'un mouvement qu'il connaît bien désormais; le punk rock.
      Il a réussit par sa force morale de convaincre les gens qui disaient s'occuper de lui de le laisser dans la ville de Ballbreaker-city. Et se tient là devant les portes de la mairie, son désir de rythmiques et sa fausse voix grave avec lui.


    Apparence


    • Photo :
      (aucune photo)

    • Description physique : Koï est un adolescent plutôt bien bâti, avec de large épaules et un torse musclé. il est assez grand, vers les 1m 85.
      Il a inventé un nouveau concept pour ses cheveux ; le décoiffé-coiffé-décoiffé. En fait, un coiffé-décoiffé c'est quand on est coiffé mais qu'on paraît décoiffé. Son concept a lui, c'est d'être décoiffé mais de paraitre avec un coiffé-décoiffé. C'est comme ça qu'il a décidé de laisser ses cheveux châtains en bataille. Ses yeux sont marron.

    • Goûts vestimentaires :
      Koï aime s'habillé large, avec des vieux baggy, des tee-shirt critiques ou humoristiques trop grands et des anciennes Vans. Mais pendant un concert, l'énergie qu'il dégage l'oblige à faire tomber le haut.

    • Particularités : Koï n'a pas de tatouage ni de percing. Mais il a quelques brûlures de debarbecue sur les avant-bras en guise de cicatrices.


    Description morale


    • Caractère :


    • Goûts : Koï aime donc la musique punk rock, avec une guitare plutôt rythmique et une basse mélodique et humble, c'est dailleurs pour ça qu'il a choisi la basse comme instrument de prédilection. Il aime ce qui est beau et simple, noble et sobre. Mais à l'inverse, il déteste tout ce qui pour lui ne sert à rien, comme la paperasse, la mode, l'esthétique en général ou certaines personnes.
      Koï aime ce qui vient du fantastique, et rêve de pouvoir voler, mais c'est un rêve. Ses groupes de références sont inconnus, inutile de les citer. Sa couleur préféré est le noir, qu'il applique a tous ces vêtements.

    • Peurs : Koï n'est pazs de nature peureuse, malgrès que certaine scène scène de films d'horreur le suprenne, dce n'est pas de la peur mais de la surprise.

    • Passions/loisirs : La principale passion de Koï est la musique, comme la majorité des gens a Ballbreaker. Il aime aussi certaines activités comme le diabolo, qu'il commence à manipuler, un peu d'informatique aussi!


    HRP


    • Pseudo/Prénom : Koï/Ben
    • Age : 15
    • Sexe : Masculin
    • Localisation : Champfleury (Aube), c'est un tout petit patlain perdu (100 habitants)
    • Présence sur le forum : j'y suis (cette année) tous les soirs et le week-end pour les raisons d'administration de ce forum, mais l'année scolaire 2009-2010 se déroulera pour moi en internat.
    • Expérience de RPG : J'ai parcouru un peu de RPG, et j'ai tout de suite adhéré le principe! C'est le premier RPG que je fais moi-même.
    • Le forum à l'air... ? C'est moi qui l'a fait, mes critiques ne serviront a rien... mais j'en suis assez fier!
    • Avez-vous lus les rêgles du forum et du RPG? :Une bonne chanson rock est une chanson qu'on écoute.
    Maire
    Maire
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 169
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Fiche de Koï Empty Re: Fiche de Koï

    Message  Maire Dim 22 Mar - 16:22

    Pour information, Koï est le double compte de moi-même, qui est enfait un personnage, et oui! moi aussi je veux jouer!
    Donc cette fiche peut être un exemple pour les autres.

    Koï peut maintenant faire sa fiche de RP/Barre et tenir à jour sa carte d'identité, ainsi que se recenser. Quand à l'admin, il doit atribuer le rang de bassiste à Koï et modifier les statistiques du message d'en-tête.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:24