Forum jeu de rôle rock


    Collège Tea'n'Tea

    Partagez
    avatar
    Maire
    Admin
    Admin

    Sexe : Masculin
    Age : 24
    Nombre de messages : 169
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Collège Tea'n'Tea

    Message  Maire le Jeu 26 Mar - 0:22

    Puisque la ville est une mini-société expérimentale, pourquoi ne pas avoir un système éducatif expérimental? C'est la question qui a fait voter de nouvelles méthodes d'éducation.

    Le collège Tea'n'Tea en est le fleuron inovant: les cours commencent la matin à 8h et ne sefinnassent qu'à 13h avec un pause de dix minutes. L'après-midi, c'est pour les activités, surtout musicales et sportives. Les nombreuses classes sont au maximum composées de 20 élèves, et les enseignants doivent leur apprendre de solide bases dans les matières importantes, et ensuite en augmenter le contenu suivant le niveau de l'élève.

    Les locaux du collèges sont colorés, encourageants et bien entretenus. Le point faible de beaucoup de collège dans le monde est le self et l'internat. Ici, le principal, un anglais renommé dans les méthodes d'éducation) a voulu favorisé ses parties de l'établisement, en instaurant notamment le traditionnel thé de 17h, qui a donné son nom à l'établissement.

    Toutes ces mesures ont commencées à porter ses fruits, les élèves sortes mieux éclairés et aptes a choisir un perfectionnement dans les matières qu'il choisit, ou d'entamer un enseignement plus professionnel.


    _________________
    Noubliez pas de voter pour le forum !!!

      La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 23:37