Forum jeu de rôle rock


    Lycée Bon Scott

    Partagez
    avatar
    Maire
    Admin
    Admin

    Sexe : Masculin
    Age : 23
    Nombre de messages : 169
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Lycée Bon Scott

    Message  Maire le Jeu 26 Mar - 0:23

    Après avoir ou non suivi un enseignement dans un collège de Ballbreaker, les adoslescents peuvent intégrer le lycée Bon Scott, où ils pourront se perfectionner dans les matières principales et viser un BAC.

    Dans l'établissement dédié à un chanteru mort célèbre, le mode d'enseignement change du collège progressivement pour le mode de l'université. Sachant qu'en général les élèves admis au lycée l'ont déçidé, les classes devraient être plus studieuses et donc un peu plus remplis, jusqu'à 30 élèves.

    Le lycée a bénéficié durant la construcetion de Ballbreaker d'un disgn très moderne, avec des équipements nouvelle génération, pour offrir aux étudiants les meilleurs outils.

    Comme au collège, la première partie de la journée est consacrée aux études, mais de 8h à 14h30 avec une pause de 12h à 13h pour manger. La deuxième partie est consacrée à des activités plus diverses que le sport et la musique. Des options dans certains domaines spécifiques sont possibles: informatique, biologie, spécialité maths, philosophie, économie-social, spécialité sport, physique et industrie.

    A la fin de 3 ans de scolarité dans le lycée, les élèves passe un grand examen, le baccalauréat, copié sur le français. Et à la sortie de l'établissement, l'élève peut choisir de poussé encore plus loin son éducation dans peu de domaines précis à l'université, ou de basculer vers l'enseignement professionnel moyen.


    _________________
    Noubliez pas de voter pour le forum !!!

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 4:27