Powerage, forum RPG, devenez une légende du rock !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum jeu de rôle rock

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

    Agglomération de Powerage

    Sondage

    L'idée de ce sujet est:

    [ 0 ]
    Agglomération de Powerage Vote_lcap0%Agglomération de Powerage Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Agglomération de Powerage Vote_lcap0%Agglomération de Powerage Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Agglomération de Powerage Vote_lcap0%Agglomération de Powerage Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Agglomération de Powerage Vote_lcap0%Agglomération de Powerage Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Agglomération de Powerage Vote_lcap0%Agglomération de Powerage Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 0
    Maire
    Maire
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 169
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Agglomération de Powerage Empty Agglomération de Powerage

    Message  Maire Jeu 26 Mar - 0:50

    J'ai eu une assez bonne idée, je la marque ici pour ne pas l'oublier et pour vous permettre de la commenter.

    Si le forum marche bien, qu'il y a beaucoup de monde et que certaines personnes arrivent à terminer (si on a acheter un objet avec la caractéristique "nouveau compte" c'est qu'on a terminer un avatar, mais on peut continuer de jouer avec lui) leur 3eme personnage (la limite de compte étant 3), je me suis demander ce qui va se passer pour eux. Et j'ai trouver la solution! Je vais vous la présenter:

    Je vais créer de nouvelles catégories, une pour chaque "village" collé contre Powerage. Chaque village comportera uniquement des muscicien d'un genre (punk, metal,...) alors que la ville même de Powerage comporte tous les styles. Chacun pourra créer un personnage par village. Mais seulement une fois qu'il a fini les trois de Powerage. Le tout formera l'agglomération.

    Le seul problème, c'est que chaque personne devant son écran risque d'avoir jusqu'à 10 compte sur highvoltage, ce qui risque de ne pas être pratique...

    Donnez votre avis sur cette option d'avenir, proposez-en une autre, oiu votez dans le sondage!

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:07