Powerage, forum RPG, devenez une légende du rock !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum jeu de rôle rock

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    [cours] Upper-cussion

    Maire
    Maire
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 169
    Date d'inscription : 25/11/2008

    [cours] Upper-cussion Empty [cours] Upper-cussion

    Message  Maire Jeu 23 Avr - 20:18

    [HRP= Pour prendre un cours de guitare, il suffit de le poster dans un RP à la suite, et de mettre le lien de ce sujet dans votre fiche RP/Barre.]

    Au milieu des immeubles design et autres bâtiments aux formes extravagantes, un bateau, un grand bateau même, était posé sur le trotoir, des vagues de béton le supportant. C'était un grans chalutier, avec tout son équipement et semblait être une reproduction exacte d'un vrai bateau. Sur chaque flan avant, le nom de Penelope était marqué en grosse lettres fines. Le seul problème qu'avait se bateau était une ouverture, contenant des doubles portes, au milieu de la proue de bateau. Des affiches publicitaires étaient accrochées sur le verso des vitres des portes.

    A l'intérieur Marius discutait avec un monsieur assis derrière le comptoir. Marius était un homme grand, largement au-dessus du mêtre 85, et avait des bras aussi larges que des poutres, une ancre marine était tatouée sur l'extérieur du biceps gauche. Quand il se tourna vers le venu, on pouvait découvrir le crâne rasé et son bouc taillé en pointe vers le bas. Des petits yeux étaient pronfondément plantés dans ses orbites. Il avait revêtu, comme souvent, un marcel blanc rayé bleu laissant sortir ses énormes paluches, avec une bermuda reforcé et des grosses chaussures.


    -Ma famille était marin depuis longtemps, dit-il gravement en se tournant vers le visiteur, on dit même que je descend d'Ulysse. Mon bateau, le Penelope, porte le même nom que le sien. Pendant des générations, les traditions marines ont été respectés soigneusement sur la mer par mes aïeux et j'étais prédestiné à suivre la route de mes parents. Mais une violente tempête a abattu mon navire sur des énormes rochers, et me voilà. J'ai commencé à apprendre la batterie alors que mes pieds ne savaient pas encore marcher, je peux te donner mon savoir, mais tu es prêt ?

    -Toujours le même numéro, tu pourrais pas en inventer un autre, dit son compagnon en souriant, tu vas faire peur à nos clients !

    -Ne t'inquiète pas, avoua t-il sur un air beaucoup moins sérieux, je voulais voir ta réaction, alors comme ça je suppose que tu veux apprendre la batterie. Sais-tu lire ?

    Il fit en mouvement de tête vers une affiche ornée de poissons et de noeuds marins :

    Coordination des membres

    Prix : 1 Powerage = 1 heure
    Expérience : 3 Technique



    Complexification des rythmes

    Prix : 2 Powerage = 1 heure
    Expérience : 7 Technique



    Effet des percussions (spécial)

    Prix : 2 Powerage = 1 heure
    Expérience : 3 Technique, 3 Groupe



    Maître des baguettes

    Prix : 4 Powerage = 1 heure
    Expérience : 12 Technique


    /!\ Une seule heure de cours par personne et par semaine !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:25