Powerage, forum RPG, devenez une légende du rock !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum jeu de rôle rock

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Fiche de présentation Paloma De Luca

    avatar
    Invité
    Invité


    Fiche de présentation Paloma De Luca Empty Fiche de présentation Paloma De Luca

    Message  Invité Lun 20 Avr - 22:38

    Fiche d'identitée


    • Nom : De Luca
    • Prénom : Paloma
    • Age : 17
    • Date et lieu de naissance : 19 juin 1991 à Tolède
    • Instrument :Chant mais a également pratiqué la batterie


    Situation sociale


    • Situation : Paloma n'a aucune nouvelle de sa famille hormis de sa petite soeur. Ses buts dans la vie sont d'être reconnu pour ses talents pour le chant qu'elle exerce en opéra-rock. Mis à part cette passion pour la musique, elle est sur le point de concrétiser son amour avec un musicien qui commence à sortir de l'ombre...
    • Histoire : Paloma a été martyrisée par ses voisins. C'est pourquoi, elle voualit quitter au plus vite Tolède et sa famille qui ne comprenait pas sa passion. Seule sa soeur, Pilar, croit en elle puisqu'elle vit le même enfer. Les épreuves qu'elle a traversé, elle tente de les oublier mais son passé la poursuit constamment. Elle écrit alors des paroles qui mêle sa nouvelle vie et les blessures qu'elle cache. Par ailleurs, elle a toujours eu espoir et souhaite toucher les étoiles!!!


    Apparence


    • Photo :

    • Description physique : Son charme ne laisse pas indifférent. Sous ses airs d'adolescente refoulée, se cache une grande expérience et une grande âme. Personne ne peut résisté aux stéréotypes qu'elle entretient : blondes, yeux sombres et profonds, grande et fine... Un physique très convoité...
    • Goûts vestimentaires : Son allure n'a pour égal que l'élégance de l'ambiance des grands théâtres. En effet, sa personnalité s'exprime à travers de belles tenues, notamment des robes habillées, qui lui permettent de toujours se rappeler les raisons pour lesquelles elle se prépare le matin.
    • Particularités : En considérant, là où Paloma exerce sa passion, aucun tatouage ou piercing est toléré mais lorsque l'apparence laisse les robes de créateurs de côté, quelques tatouages se laissent distinguer.


    Description morale


    • Caractère : Ange ou Démon? C'est la meilleure question à se poser... Peut-etre la prend-on pour une demoiselle sage et élégante mais l'expérience qu'elle a tiré de la vit lui à montrer un autre côté à prendre. Il faut être avec que contre elle car ses sentiments sont la raison avec lesquels elle agit. Ses passions sont son instinct. Il faut se méfier car ambition et volonté se conjugue à son prénom. Paloma est un cocktail explosif en quelques mots mélangeant volupté et douceur avec un caractère bien trempé.
    • Goûts : Paloma aime croquer la vie à pleine dent. Paloma n'aime pas qu'on la prenne pour une idiote. Paloma aime s'amuser et rire. Paloma n'aime pas qu'on lui fasse remarquer qu'elle à tord. Paloma aime sortir le soir. Paloma aime eteindre 20 fois le réveil le matin avant de se lever. Sa musique, c'est ce qui rythme sa vie. Peu importe le style, le chanteur, les instruments si elle lui permet de s'évader et de méditer. C'est sans doute pourquoi, l'opéra-rock, qui mêle deux genres différents lui plait tellement...
    • Peurs : Sa plus grande peur est de ne pas être appréciée... A part ca, sa philosophie veut que chaque élément ait une place dans la nature donc tout a une explication...même la plus laide des araignées!
    • Passions/loisirs : Quand Paloma n'a rien à faire, elle sort avec ses ami(e)s, passe son temps au téléphone avec sa soeur ou s'occupe de son amoureux, fait du sport et regarde les nuages en s'imagiannt à quoi ils ressemblent...


    HRP


    • Pseudo/Prénom : Cleme
    • Age : 18
    • Sexe : Je suis une fille !
    • Localisation : Aube
    • Présence sur le forum : le week-end (et encore!) et pendant les vacances scolaires
    • Expérience de RPG : Je crois qu'aboutir à ces questions est un miracle : cela montre mon niveau, c'est mon premier RPG !
    • Le forum à l'air... ? compliqué !
    • Avez-vous lus les rêgles du forum et du RPG? : Joker s'il vous plait.
    Maire
    Maire
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 169
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Fiche de présentation Paloma De Luca Empty Re: Fiche de présentation Paloma De Luca

    Message  Maire Mer 22 Avr - 20:59

    Alors, déjà bienvenue sur le forum, je te souhaite de bons débuts dans le monde du RolePlayer...

    Pour ta présentation, je te félicite d'avoir rédigé un personnage potable, mais il est toutefois incomplet :

    -La carte d'identitée pose déjà problème, tu dois choisir chant ou batterie, ne parle pas des deux instrumetn dans cette partie.

    -La situation est un peu embrouillée, clarifie ce maigre paragraphe.

    -L'histoire est un joli résumé digne d'un polar, mais on ne sait pas grand chose de ton personnage, développe et raconte les points musicals, tu n'a pas parlé de l'expérience instrumentale.

    -Pour l'apparence, il ne manque que les photos...

    -Et le HRP, VA LIRE LES REGLES !

    Après avoir corriger ses points, je procèderais à une autre vérification et si tout est bon, à la validation.

    Bonne chance !

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:13